Votre chiropracteur était en séminaire à Paris sur la prise en charge du membre supérieur et des traumatismes crâniens dans le sport.

 

  Cette formation est organisée sous l’égide de la Fédération Internationale de Chiropraxie du Sport (FICS) et du Conseil Français de Chiropraxie du Sport (CFCS). Elle constitue l’un des modules de formation pratique entrant dans la qualification  « International Certificate in Sports Chiropractic » (ICSC) permettant la prise en charge des sportifs professionnels.

  La plupart des athlètes de haut niveau ont un point commun, au-delà de leurs performances sportives exceptionnelles. Tous confient leur outil de travail, leur corps, aux mains expertes d’un chiropraticien.  

Retrouvez tous les champions qui ont fait confiance à la chiropraxie dans les catégories sportives diverses en cliquant sur  comité international de soutien sportif chiropratique

  Depuis 1980, les chiropraticiens accompagnent les délégations nationales aux Jeux Olympiques. Ils sont présents avec les autres professions médicales pour une prise en charge pluridisciplinaire afin d’assurer les soins optimaux aux athlètes.