Vous êtes libre de me laisser un témoignage, celui-ci sera publié sur le livre d’Or du cabinet de Chiropraxie. Merci.

Vous pouvez laisser votre témoignage ci-dessous.

 
 
 
 
 
 
* champs obligatoires
votre email ne sera ni publié, ni spammé 😉
33 messages.
Philippe Philippe de Lyon a écrit le 24 février 2016:
Après plusieurs années de soins osteopathiques, je me suis tourné vers la chiropraxie pour venir à bout de troubles du sommeil. Les séances de Julien Burgos m'ont été très bénéfiques.

Aujourd'hui, il me suit dans le cadre de mon entraînement au semi marathon. Ses conseils sont bien sentis et toujours utiles.
Je le conseille à tous les sportifs !
Céline Céline de Lyon a écrit le 23 février 2016:
Je vais régulièrement voir le Dr Burgos pour des problèmes de dos. Je suis toujours ravie de ces séances ainsi que tout les conseils et exercices qu'il donne à faire chez soi.
Je le recommande vivement !
Nicolas Nicolas de Lyon a écrit le 20 février 2016:
Très bon cabinet de Chiropraxie! Le Dr BURGOS est très professionnel.
J'ai une hernie discale ainsi que des problèmes musculaires dus à mes pratiques sportives (je ne m’étire pratiquement jamais après les séances de sports), de ce fait, je vais voir le Dr BURGOS chaque trimestre pour qu'il me remette d'aplomb. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir, mais ces soins sont très efficaces.

Je le recommande sans hésiter à mon entourage.
Françon Françon de Lyon a écrit le 20 février 2016:
Je remercie beaucoup le docteur Burgos qui me suit depuis un moment déjà et c'est un réel plaisir de le voir tellement on se sent bien. En effet après avoir eu un accident de voiture, je souffre de douleurs aux cervicales et ses soins me font le plus grand bien.
Je suis totalement ravie de faire des séances et ne peut plus m'en passer.

Très bon professionnel.
Anne Sophie Françon
BAGARRE STEPHANE BAGARRE STEPHANE de VAULX-EN-VELIN a écrit le 19 février 2016:
Dr Burgos est très compétent dans son domaine, il a su "mettre le doigt où cela fait mal" afin de trouver quels étaient mes problèmes qui m’empêchaient de pratiquer la course à pied, ainsi que des contractures dans le dos qui me généraient des douleurs aux cervicales.

Ses soins ont amené à un soulagement certains que je recommande vivement.
URENA AMELIE URENA AMELIE de LYON a écrit le 16 février 2016:
Je voudrais remercie Dr BURGOS pour ses soins.
J'ai 20 ans, Je fais beaucoup de danse et j'ai de fortes douleurs musculaires ainsi qu'une tendinite à l'épaule.
Je ne saurai plus me passer des soins de mon chiro grâce à lui je suis soulager de mes douleurs.

Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes d'aller le voir et je le remercie pour son professionnalisme.
RICCI ANNA RICCI ANNA de LYON a écrit le 16 février 2016:
Je suis suivie depuis plusieurs années par Mr Julien BURGOS, d'abord sur Paris et maintenant à son cabinet à Lyon.
J'ai de gros problèmes de scoliose, de bascule de bassin (je porte des semelles) et autres...
Depuis que je suis suivie par Dr BURGOS mes douleurs sont soulagées
Je vois un orthopédiste pour mes semelles qui m'a conseillé de bien continuer mes séances mensuelles chez mon chiropracteur et de ne surtout pas arrêter car depuis ma bascule du bassin s'est améliorée.

Je vois Dr BURGOS également pour d'autres problèmes musculaires et à chaque séance je suis soulagée. Je ne pourrai plus m'en passer !!!
Mes amies sont également enchantées d'avoir enfin trouvé un chiropracteur aussi consciencieux et surtout efficace.
Merci à vous.
Laetitia Laetitia de Lyon a écrit le 9 février 2016:
Je me fais suivre depuis maintenant 5 ans par le Dr BURGOS. J'ai commencé par le consulter pour des douleurs de dos et de coccyx lors de ma 1ère grossesse.il m'a alors énormément soulagé.Il est à la fois très professionnel mais aussi doux et à l'écoute. Il prend le temps de bien nous expliquer ce qu'il fait et nous mettre en confiance. Un aspect très important pour une femme enceinte.
Je suis également revenu consulter pour ma seconde grossesse. Il me paraît maintenant inconcevable de vivre une grossesse sans un accompagnement chiropratique tant cela soulage.
Je n'ai pas hésité à revenir après mes accouchements pour moi mais aussi mes petits qui pleuraient beaucoup sans parler des régurgitations et de leur tête qui commençait à s'aplatir d'un côté. Mes enfants ont maintenant 5 ans et 3 ans et le Dr BURGOS continue à les suivre pour les accompagner dans leur croissance. Il a beaucoup aidé ma fille lorsqu'elle a commencé à marcher en redressant son pied droit qui avait tendance à partir vers l'extérieur.

Bref un soutien dont ma famille et moi même ne serait se passer.
Laetitia
Laurent T Laurent T de Lyon a écrit le 9 février 2016:
Les soins prodigués par le Dr Burgos me permettent depuis 3 ans déjà de pratiquer mon activité sportive en toute tranquillité. Grand sportif depuis mon enfance, je me rend désormais chez mon Chiro avant et après toutes les grandes compétitions afin qu'il me remettre tout en place et également afin de réduire les risques de blessures durant l'effort.
Un grand merci au Dr Burgos que je recommande chaleureusement à tous les amoureux du sport (et aux autres !).
Evelyne Evelyne de DECINES CHARPIEU a écrit le 2 février 2016:
« Je me suis fait suivre par le Dr. BURGOS, suite à une importante tendinite au bras droit. Grâce à sa compétence et son professionnalisme, à ce jour je n’ai plus aucune douleur, j’ai pu éviter les anti-inflammatoires qui me donnent des douleurs d’estomac.

Rapidement je me suis rendu compte que j’étais entre de bonnes mains.
Un grand merci à mon Chiropracteur »
M.L R. M.L R. de DECINES a écrit le 4 janvier 2016:
Maux de tête, mal de dos et aux épaules, dus à une mauvaise position secondaire à un poste de travail dans un guichet très mal agencé, disparaissent après chaque soins et conseils que m'apporte mon chiropracteur.
Merci pour tout.
Cordialement.
Noel Noel de Décines a écrit le 30 décembre 2015:
Bonjour,
Suite à un accident de moto, j'ai eu un arrachement du plexus brachial, et donc paralysie du bras droit, avec tout ce que cela apporte comme désagréments (douleurs fantômes, mal de dos dû à un déséquilibre et des mauvaises positions que le fait de n'utiliser qu'un seul bras m'oblige à faire, ce qui engendre aussi des maux de tête et de fortes migraines. Par dessus tout cela on ajoute aussi le stress que cela apporte avec de nombreuses contractions thoraciques et autres ...) Et oui tout cela à cause d'un put... d'accident de moto.
Heureusement j'ai mon Chiro, pour les douleurs fantômes il ne peut rien (le centre anti-douleur de l'hôpital Neurologique non plus apparemment), mais tout le reste disparaît ou s’atténue lors de ses séances de magie. Plus de maux de tête, c'était les cervicales qui coinçaient, mal de dos, hop un ou deux 'craquements' de la colonne et c'est reparti pour un tour. Et pour le stress et les tensions, un bon petit massage bien ciblé et ils s'envolent. Et tout cela sans médicament ou intervention chirurgicale, que voulez-vous de mieux.

Pour tout cela, merci à mon chiro, et à bientôt ...
Rodolphe Rodolphe de Villeurbanne a écrit le 24 décembre 2015:
Un praticien à l'écoute de ses patients, pédagogue, extrêmement compétent et qui, de plus,prend le temps avec eux....
C'est suffisamment rare pour être souligné !

La chiropraxie a changé ma vision de la médecine traditionnelle (médicaments) et m'a apporté un soulagement durable à de vieux maux persistants.

Pour toute ces raisons, je recommande à tout le monde de se faire suivre en chiropraxie, et bien évidemment par le Dr Burgos.
Rodolphe.